vendredi 12 avril 2013

                                       
                                 
                                         QU'ON SE LE DISE LA FRIPE C'EST CHIC


                                     
                                       

 Pour moi chiner est un vrai plaisir, ça a commencé comme nécessité lorsque étudiante je n' avais pas un kopeck pour assouvir mes envies mode, je bavais devant les vitrines et allais courir trouver les génériques dans les brocantes, vides greniers et autres dépôts-vente. 
J' éprouvais un malin plaisir à dénicher la pièce cool, pile dans l' air du temps qui me permettait de rafraichir ma garde-robe sans avoir recours à un prêt à la consommation.
Ensuite cela faisait parti de mon boulot de styliste de shopper des pièces vintage afin de constituer une garde-robe inspirante et représentative des grands courants de mode de notre époque, un peu comme des archives dans lesquelles on puise pour pouvoir réinterpréter des pièces phares en y apportant une touche de modernité.
De fil en aiguille c' est devenu une passion dévorante, et je dois dire aussi un peu envahissante... 
 Partout même constat: étagères, penderies, placards, au bord de l' implosion, conclusion: il était temps de partager cette passion et de vous ouvrir mes malles aux trésors.
Tous les samedis je posterai des looks constitués d' une ou plusieurs pièces, des vêtements sélectionnés avec amour et soucis du détail. Matières au top, fabrication nickel, coupe parfaite...bref que le meilleur et le tout à prix riquiqui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire